Martial prêté à Séville

 


Selon le journaliste de transfert bien connu Romano, Manchester United et Séville sont parvenus à un accord, l'attaquant Martial rejoindra Séville en prêt jusqu'à la fin de la saison, et Séville supportera le salaire de Martial pour la moitié restante de la saison.

Séville a fait une offre plus tôt ce mois-ci, mais elle a été rejetée par les Red Devils. Maintenant que les deux parties sont parvenues à un accord, Martial se rendra également en Espagne pour un examen médical. La Juventus est également l'un des prétendants de l'international français, et l'offre de Séville a finalement ému les dirigeants de Manchester United.

En décembre, Martial a eu une conversation avec le manager Rangnick. L'attaquant français n'a pas été en mesure d'obtenir un temps de jeu constant à Manchester United et espère quitter l'équipe. Martial, 26 ans, n'a débuté que deux matchs de Premier League cette saison. En raison d'une mauvaise communication avec Rangnick, Rangnick a exclu Martial de l'équipe avant le match de Manchester United contre Aston Villa.

United a exigé des frais de prêt de 5 millions de livres sterling et a exigé de couvrir le salaire de Martial, mais Séville n'était initialement disposé à en payer que la moitié. L'agent du joueur a également été en contact avec la Juventus, mais Martial lui-même préfère un transfert en Liga. Au final, Martial a pris l'initiative de choisir une baisse de salaire pour promouvoir l'accord.

Le monde extérieur pense que le retour de Ronaldo a réduit le temps de jeu de Martial. L'international français a été exclu de l'équipe suite à sa demande d'augmentation de prix. Rangnick avait précédemment révélé qu'il s'était arrangé pour que Martial entre dans l'équipe pour le match à l'extérieur contre Villa, mais avait été rejeté par le joueur. Martial l'a nié sur les réseaux sociaux, affirmant qu'il n'avait jamais refusé l'appel du club.

Cette saison, Martial n'a débuté que dans 4 matchs toutes compétitions confondues, il espère obtenir un temps de jeu stable et pourra représenter l'équipe de France en Coupe du monde en fin d'année.

En plus de Martial, de nombreux joueurs de Manchester United pourraient quitter l'équipe. Newcastle souhaite acquérir Lingard en prêt. L'international anglais est ouvert à une décision, bien que les deux parties ne soient pas encore parvenues à un accord. De plus, l'adolescent Traoré pourrait également quitter l'équipe dans cette fenêtre hivernale. Derby County et Birmingham sont intéressés par l'ailier, mais United n'a encore reçu aucune offre.

Commentaires