Gavi renouvellera son contrat avec Barcelone, avec une clause libératoire pouvant aller jusqu'à 1 milliard d'euros


Selon un rapport du média espagnol Corbe radio, Barcelone est sur le point d'achever le renouvellement du milieu de terrain Gavi, et le contrat du joueur sera prolongé jusqu'en 2026. Une fois le renouvellement terminé, les dommages-intérêts de Gavi atteindront 1 milliard d'euros.

Kobe Radio, citant des personnes proches du dossier, a déclaré que les deux parties avaient discuté des détails du contrat et étaient sur le point de parvenir à un accord. Barcelone a l'intention de renouveler le contrat avec le joueur jusqu'en 2026. Le nouveau contrat comprend une clause libératoire de 1 milliard d'euros, et les négociations correspondantes sont sur le point d'être achevées.

Après que Messi ait quitté l'équipe cette saison, Barcelone a subi une reconstruction complète. L'équipe a accueilli le célèbre Xavi et a promu Gavi dans la première équipe, entrant dans une nouvelle ère. Les caractéristiques techniques de Garvey sont très similaires à Harvey et sont considérées comme le nouveau Xavi par les fans. Cette saison, Garvey a représenté Barcelone en 25 matchs toutes compétitions confondues, jouant un total de 1 663 minutes, contribuant 1 but et 3 passes décisives, soit un total de 20 titularisations. Le contrat actuel de Gavi avec Barcelone expire le 30 juin 2023. Les dernières données montrent que la valeur de Garvey a atteint 40 millions d'euros.

"Daily Sports Daily" a en outre rapporté que Gavi lui-même était également très désireux de renouveler son contrat avec Barcelone. Bien qu'il n'y ait pas de bonus pour les joueurs après la prolongation du contrat, le salaire augmentera considérablement. Gavi est actuellement l'un des joueurs les moins bien payés de l'équipe de Barcelone.

Les supporters considèrent Gavi comme le futur pilier du club.Barcelone est également très optimiste quant au talent et au potentiel du milieu de terrain de 17 ans, et entend en faire une future superstar du club et un nouveau symbole des Rouge et Bleu. Armée.

Commentaires